MODELISER UN MONITEUR A ECRAN PLAT
Traduction par Raymond Ostertag
A  r  t  i  c  l  e  s 

Introduction
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Retour Index
Partie 9

Maintenant le moniteur lui-même : créez un carré ( Curves -- Square ), redimensionnez-le ( touche 'x' ). Tournez-le : entrez -90 dans ' Rotation Y ' et appliquez ( Apply ).
Maintenant utilisez la vue OrthoX pour la redimensionner à la bonne taille. Utilisez ' ALT-x ' et CLIC-gauche et CLIC-milieu pour le redimensionner en X et Y ( dans ses propres coordonnées ). Vous pouvez zoomer un coin pour un ajustement plus facile.

NDT: Si vous avez des difficultés avec cette méthode, vous pouvez toujours utilisez la boite de dialogue des transformations et ' Scale X,Y,Z '